Bonjour les gars,
je m'appelle Achraf en reconversion professionnelle et j'ai pour objectif d'ouvrir une pizzeria sur Alger.
Fiscaliste de formation j'aurai bien besoin de vos lumieres pour concrétiser mon projet.
Merci de m'accueillir dans votre communauté,j'espere recevoir et partager un maximum dans l'interet de tous.
cdt,
Achraf
Ci joint un fichier excel simple que j'ai créé, " la monnaie est en Dzd, pour celui qui veut s'en servir il faudra changer les chiffres en euros" j'aimerai avoir vos avis là-dessus et c'est un petit cadeau pour les novices comme moi :)
je m'appelle Achraf en reconversion professionnelle et j'ai pour objectif d'ouvrir une pizzeria sur Alger.
Fiscaliste de formation j'aurai bien besoin de vos lumieres pour concrétiser mon projet.
Merci de m'accueillir dans votre communauté,j'espere recevoir et partager un maximum dans l'interet de tous.
cdt,
Achraf
Ci joint un fichier excel simple que j'ai créé, " la monnaie est en Dzd, pour celui qui veut s'en servir il faudra changer les chiffres en euros" j'aimerai avoir vos avis là-dessus et c'est un petit cadeau pour les novices comme moi :)
- Fichiers joints
- Classeur1 - Copie.xlsx
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (23 Ko) Téléchargé 13 fois
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin