Je post ce petit sujet pour vous montrer une technique de stockage pour plusieurs pâtons dans un Bac de petit volume .
Alors, je ne dis pas que c’est la meilleure des technique quand on n’a pas beaucoup de place, ni que je suis sûr que c’est une bonne technique tout court.
Je pose ça là parce que j’ai eu des résultats qui m’ont satisfait pour le moment et que je n’ai pas trouver cette technique beaucoup plus chronophage que la méthode de stockage standard.
Le but est de mettre des pâtons dans des feuilles liasse de pâtisserie et de les poser dans des boîtes hermétiques au froid.
Le faite qu’ils ne collent pas entre eux permet une sortie de la boîte facilité et un stockage un peu plus serré en boîte on va dire.
Je mettrais des photos demain.
Ils ne collent pas non plus à la feuille même avec 1 ou 2 h de réactivation en sortie de TC.
Et ce qui est encore mieux dans cette technique, c’est qu’en prenant une boîte de 14 ou 15 cm de haut , j’arrive à faire 2 étages par boîte.je ne les posent pas l’un sur l’autre bien sûr , il y a un petit support pour pas que ceux du haut Affaissent ceux du bas.
La suite en photo demain matin
Comme je l’ai dis , je ne dis pas que c’est la méthode miracle , mais ça a l’air de bien dépanner quand on a pas beaucoup de stockage au froid...
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation