Je ne connais pas le grenier médocain, après avoir été voir ce que c'est.. ça me donne bien envieDudropt a écrit:Benoit, l'andouillette de Troyes, les fricadelles, les crépinettes, les tripoux, le grenier médocain, j'adore ces produits authentiques et goûtus. Je suis entrain de faire des essais de cuisson pour voir comment les intégrer dans une pizza, c'est pas évident, mais après avec du maroilles, de l'ail, puis quelques feuilles de roquette ou de pissenlit, je pense qu'on peut faire quelque chose de top. Bon ça sera pas pour tous le monde, Ça reste un peu couillu quand mème. A suivre.....
A ciao tutti
Je suis très andouillette de Troyes.. d'autant plus car je ne viens pas de très très loin et que j'ai fais une partie de mes études (Prépa) là-bas.
Andouillette de Troyes AAAAA sauce Champenoise (spécialité de la ville, dans la plupart des restos du centre) , c'est divin
En tout cas, c'est vrai qu'une pizza avec ces produits peut en rebuter certain
Mais quand on voit les crêpes à l'andouille de vire (ou autres assimilés) qu'il y a dans quasiment toutes les crêperies, c'est que ça doit bien plaire quand même :) (et j'en fais parti bien sûr !)
J'espère donc découvrir tes tests :p
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation