Suite au message d’Étienne, je te dirais que tu dois préparer ta valise et tout ce qu'il faut pour briller au niveau européen !!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sèb, fais toi plaisir et va respirer un coup l'air de Londres avec les copains !!!
Yann
Fab38 a écrit:Cela serait trop audacieux et prétentieux de ma part de participer directement à un concours et que celui-ci soit directement un championnat d'Europe. Je pense qu'il faut respecter des étapes et commencer au bas de l'échelle, qu'en pensez-vous ? :C'est pas vrai
Fifi a écrit:C est vrai c est dommage mais je suis sûr que fab38 est une très bonne personne avec de très bonne qualités . Et de bon conseil . C est peut être le grand timide du forum mais un fidèle
Jean
Thierry Graffagnino a écrit:La championnat d'Europe n'est pas facile, d'abord le niveau y est très élevé. Aujourd'hui, on voit des concurrents qui ont 20 années de compétition derrière eux et le temps de 10 minutes est très court, parce qu'il comprend aussi la cuisson. Ce n'est vraiment pas la compétition idéale pour faire ses premiers pas.
Et puis, je suis du même avis que Yann, on ne voit jamais tes réalisations sur le forum Fab alors que tu es l'un des plus anciens, c'est dommage. :Spleurea:
Simon36 aime ce message
Thierry Graffagnino et Christophe2A aiment ce message
Christophe2A aime ce message
France, cobus, drakni et Christophe2A aiment ce message
aymeric et Christophe2A aiment ce message
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino