lundi 13 et mardi 14 juillet
Mardi 21 et mercredi 22 juillet
lundi 27 et mardi 28 juillet (moins pratique pour lui).
Merci de donner vos avis sur le sujet rapidement afin que nous puissions bloquer les dates définitivement.
Non Fifi!!!Fifi a écrit:Fred tu vas avoir l impression de faire la montée des marche sur le tapis rouge de Cannes
Oui Fred, bien sûr, que je vienne ou pas au stage, tu es toujours le bienvenu ici, je n'ai pas oublié et on se calera une date qui t'arrange quand tu seras en France. Il y a juste les le 11/12/13/14 ou je ferme la pizzeria exeptionnellement mais sinon ça sera quand tu veux!FredPhilippines a écrit:Salut Etienne,
Salut les copains,
J'ai lancé l'idée du 13 14 juillet car pour moi ce serait le plus simple. Mais je me doutais un peu que ça ressemblait à une proposition de fou furieux. Lol. Et j'ai bien compris que le lundi mardi c'est plus facile pour beaucoup.
Thierry m'a propulsé super VIP pour l'occasion, mais je suis intimidé à l'idée de vous rencontrer alors que vous en savez beaucoup plus que moi sur la pizza.
Si d'autres personnes comme toi Etienne ne peuvent que le 27 28, pas de souci. On le fait à cette date! L'intérêt n'est pas que d'apprendre mais aussi de se rencontrer. Pour toi Etienne, comme on l'avait déja évoqué, j'ai bien l'intention d'aller te voir à Epone!
J'invite ceux qui s'étaient prononcés sur l'autre fil (et d'autres qui ne l'ont pas fait) à donner leur avis sur ces 3 dates.
Merci d'avance. Thank you so much.
Bien à vous.
Fred
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou