je confirme aussi ma présence et te remercie, Denis, de m'avoir retenu.
On s'appelle pour l'intendance...
+1Geoffreypizza a écrit:Salut Christophe,
C'est vraiment dommage de passer à côté d'une si belle opportunité surtout si tu ne te sens pas encore tout à fait au point pour ton ouverture. Ce stage pourrait te débloquer et t'aider à plein de niveaux.
Je comprends qu'avant une ouverture ce soit un peu compliqué de se libérer et de s'organiser mais réfléchis-y à 2 fois! Ce n'est que mon avis.
Bonne journée.
Je suis dans la même situation que toi , ouverture prévue le 17 juin !!!Christophe2A a écrit:Bonjour a tous,
Je suis heureux de voir une telle opportunité ce présenter a un moi !
Etre en présences de champions du monde et étudier a leurs cotés, de personnes du forum avec qui je commence a tisser des liens et un point qui a beaucoup d'importance a mes yeux vous connaitre tous un peux plus en passant de bon moments a vos cotés.
Malheureusement je vais devoir annulé ma demande car je pense avoir été un peux vite en besogne.
Comme vous le savez je suis en pleine reconversion professionnel et l'ouverture de ma société est pour bientôt.
Il me reste encore beaucoup de choses a mettre en place que ce soit sur le plan administratif, maîtrise et compréhension du matériel, organisation du travail dans un espace "étroit" et pour finir une maîtrise de la pizza qui me permettra de donner "satisfaction" à me futur clientèle ...
Je travail tout les jours la dessus depuis des mois et le résultat ne me convient toujours pas malgré des retours positif de mes cobayes (voisins et amis).
Je préfère donc avancer étapes par étapes et malheureusement louper cette belle opportunité.
Je tiens a remercier Denis, Thierry et toutes autres personnes travaillant activement sur ce stage.
Je vous souhaite une belle journée et a très vite sur le forum
Christophe
Thierry Graffagnino a écrit:Justement la pression serait redescendu après avoir fait ce stage, tu aurais pris de l'assurance aussi et éviter les erreurs que nous avons tous fait à nos débuts. Surtout que tu as conscience du chalenge qui se présente, ce n'est pas facile pour une famille un tel changement de vie.
Mais c'est ton choix, bonne ouverture Christophe et de toutes façons le stage est désormais complet.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation