Je n’ai pas encore reçu mon four Ooni karu mais je l’attends patiemment. Pendant ce temps je me renseigne encore et encore comment bien commencer...J’ai hâte de passer à la pratique !
Pour ce faire je suis en train de voir quel protocole je pourrai utiliser pour une première fois. J’ai commandé de la farine caputo rouge et bleue et je pense que dans un premier temps la bleue sera peut être le mieux pour débuter (dites moi si je me trompe).
Chez moi j’ai aussi la particularité de ne pas avoir de frigo et la pâte va forcément lever à température ambiante (entre 19 et 20 degré actuellement).
Pouvez vous me conseiller?
J’ai pu voir des vidéos simples sur YouTube décrivant bien tout le processus et je pensais déjà me baser sur ce protocole: Je ne peux pas mettre le lien mais ce sont les vidéos de städler made sur youtube.
Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez
Pour ce faire je suis en train de voir quel protocole je pourrai utiliser pour une première fois. J’ai commandé de la farine caputo rouge et bleue et je pense que dans un premier temps la bleue sera peut être le mieux pour débuter (dites moi si je me trompe).
Chez moi j’ai aussi la particularité de ne pas avoir de frigo et la pâte va forcément lever à température ambiante (entre 19 et 20 degré actuellement).
Pouvez vous me conseiller?
J’ai pu voir des vidéos simples sur YouTube décrivant bien tout le processus et je pensais déjà me baser sur ce protocole: Je ne peux pas mettre le lien mais ce sont les vidéos de städler made sur youtube.
Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus