Je m’appelle Guillaume et après un coup de tête je me suis lancé dans l’idée de faire des pizzas! J’ai commandé un four Ooni karu au feu de bois et de la farine caputo bleue et rouge. Je ne connais pas grand chose et mes premières recherches m’ont amenées vers ces deux achats. Je suis impatient de recevoir mon four pour faire mes premiers essais :)
Je suis intéressé de faire moi-même mes pizzas car je suis de plus en plus déçu de la qualité des pizzas proposés à l’extérieur. Je trouve que globalement la qualité n’est pas au rendez vous, soit la pâte est peu digeste, soit la garniture est de basse qualité. Bref, La vraie pizza cuite au feu de bois dans une bonne pizzeria me manque ;)
J’espère trouver des infos sur ce forum afin de progresser et vous partager également mon expérience.
Je suis intéressé de faire moi-même mes pizzas car je suis de plus en plus déçu de la qualité des pizzas proposés à l’extérieur. Je trouve que globalement la qualité n’est pas au rendez vous, soit la pâte est peu digeste, soit la garniture est de basse qualité. Bref, La vraie pizza cuite au feu de bois dans une bonne pizzeria me manque ;)
J’espère trouver des infos sur ce forum afin de progresser et vous partager également mon expérience.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin