bonjours a a tous je me presente zouir de montpellier 31 ans je me suis presenter sur la page des idee a (5H du matin ) du coup tromper de page pour les prensation les fadas de la pizza :tirela:
Zouir,
j'ai fait un copié/collé de la présentation que tu avait posté au mauvais endroit !!! Aucun problème, comme pour la pâte à pizza...que des solutions !!
Yannthaï, modérateur.
bonjour a tous les fadas !!!
je me presente je m appelle zouir fadas de la pizza ravie d etre parmi vous mtn
je vous suis depuis un moment et je pense avoir ma place parmi vous
donc voila 31ans je vien de concretiser mon reve avec l achat d un camion magasin
que j ai emmenager moi meme je suis au bout, j ai fait un teste rapide apres l achat d un four morice
2/3 pizza max je travailler avant avec un four electrique celui la gaz j aurais des question svp
(1)quand je depose ma pizza au four est apres 5min elle cuit que en haut et blanche enbas?
j ai donc mis une grille pour pizza alu pareil que le haut!
jai donc changer j ai mis sur plaque a pizza ronde ca aller mieux pizza un peu seche
(2) je suis obliger de travailler sur plaque ou grill avec un four a gaz ?ou je doit changer la pierre de mon four en une autre matier ?
exemple la changer avec une terre cuite de raujolles ? merci
pour mon prochain teste je ferais des foto camion et pizza vous me dirais ce que vous en penser
en atente d une idee de votre part!! salut
Zouir,
j'ai fait un copié/collé de la présentation que tu avait posté au mauvais endroit !!! Aucun problème, comme pour la pâte à pizza...que des solutions !!
Yannthaï, modérateur.
bonjour a tous les fadas !!!
je me presente je m appelle zouir fadas de la pizza ravie d etre parmi vous mtn
je vous suis depuis un moment et je pense avoir ma place parmi vous
donc voila 31ans je vien de concretiser mon reve avec l achat d un camion magasin
que j ai emmenager moi meme je suis au bout, j ai fait un teste rapide apres l achat d un four morice
2/3 pizza max je travailler avant avec un four electrique celui la gaz j aurais des question svp
(1)quand je depose ma pizza au four est apres 5min elle cuit que en haut et blanche enbas?
j ai donc mis une grille pour pizza alu pareil que le haut!
jai donc changer j ai mis sur plaque a pizza ronde ca aller mieux pizza un peu seche
(2) je suis obliger de travailler sur plaque ou grill avec un four a gaz ?ou je doit changer la pierre de mon four en une autre matier ?
exemple la changer avec une terre cuite de raujolles ? merci
pour mon prochain teste je ferais des foto camion et pizza vous me dirais ce que vous en penser
en atente d une idee de votre part!! salut
Hier à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Mer 20 Nov 2024 - 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin