Ce matin je me suis rendu chez mon pharmacien, j'ai trouvé face à moi des gens fatigués, courageux, mais aussi très apeurés par leur manque de protection. Juste un masque et des gants alors qu'ils croisent dans la journée un nombre important de gens parfois malades. J'ai demandé si ils n'avaient pas pensé à installer des plaques de plexiglass pour se protéger ? Le pharmacien m'a répondu que tous les magasins de bricolage étaient fermés, qu'ils n'avaient pas le choix. De retour chez moi j'ai cherché dans mon barda si par hasard il ne m'en restait pas une, lorsque j'exerçais en camion je taillais ces plaques sur mesure pour me protéger du froid en hiver. Bingo, j'en ai trouvé une que rapidement j'ai apporté à mon pharmacien. On aurait dit qu'il avait gagné au loto. :Ssourirej:
Puis en réfléchissant au problème je me suis dit que ceux qui ont le courage de poursuivre leur activité avec la vente à emporter étaient confrontés au même problème. Une idée m'est apparue, en fabricant une barrière avec du film étirable, on pouvait réaliser une barrière de protection dans nos commerces, en laissant bien sûr un espace pour se donner les pizzas. J'ai eu Geoffrey au téléphone en ce début d'après-midi, il a trouvé l'idée excellente et voilà ce qu'il a fait.
Puis en réfléchissant au problème je me suis dit que ceux qui ont le courage de poursuivre leur activité avec la vente à emporter étaient confrontés au même problème. Une idée m'est apparue, en fabricant une barrière avec du film étirable, on pouvait réaliser une barrière de protection dans nos commerces, en laissant bien sûr un espace pour se donner les pizzas. J'ai eu Geoffrey au téléphone en ce début d'après-midi, il a trouvé l'idée excellente et voilà ce qu'il a fait.
- Fichiers joints
- protection.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (110 Ko) Téléchargé 5 fois
- protection film.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (140 Ko) Téléchargé 4 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus