bonjour à tous,
je me renseigne sur un four à bois rotatif.
j'avais une remorque pizza avec un GM en 70 de diamètre mais en pierres réfractaire pas en chamotte mais trop sport quand du débits
soit en camion, j'avais des campings ou il fallait sortir entre 80 et 120 pizzas soirée 3h sur place
soit pour une activité fixe si cela abouti avec 40 places assise + les pizzas à emportés
c'est pourquoi je me renseigne sur les rotatifs gain de temps et de personnel
il y à :
-le GM pro R (640kg) mais j'ai un ami qui m'a dit qu'à au rendement la sole retombée de trop il préfère les marama forni, trop chére pour moi
-le 90 rotatif de chez ephrem (650kg) mais aucun éco donc je ne sais pas
-le 85 rotatif de Kuma Forni (800kg sans habillage) j'en ai entendu parler en bien mais pour le camion c'est trop lourd ou il faut le permis poids lourd mais pour le fixe il est plus abordable que les deux autres.
connaissez vous d'autres fours ou lequel me conseillerez vous?
merci
bon courage à tous
je me renseigne sur un four à bois rotatif.
j'avais une remorque pizza avec un GM en 70 de diamètre mais en pierres réfractaire pas en chamotte mais trop sport quand du débits
soit en camion, j'avais des campings ou il fallait sortir entre 80 et 120 pizzas soirée 3h sur place
soit pour une activité fixe si cela abouti avec 40 places assise + les pizzas à emportés
c'est pourquoi je me renseigne sur les rotatifs gain de temps et de personnel
il y à :
-le GM pro R (640kg) mais j'ai un ami qui m'a dit qu'à au rendement la sole retombée de trop il préfère les marama forni, trop chére pour moi
-le 90 rotatif de chez ephrem (650kg) mais aucun éco donc je ne sais pas
-le 85 rotatif de Kuma Forni (800kg sans habillage) j'en ai entendu parler en bien mais pour le camion c'est trop lourd ou il faut le permis poids lourd mais pour le fixe il est plus abordable que les deux autres.
connaissez vous d'autres fours ou lequel me conseillerez vous?
merci
bon courage à tous
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin