bonjour à tous et toutes,
voila je regarde pour acheter un four à bois pour un camion.
comme vous le savait le poids et un souci.
j'aurais voulu un four a bois rotatif pour un gain de temps mais 650 kg devient compliqué mais réalisable (on peut mettre 800kg par essieux) mais après on est limiter en matières premières , il y a le FGM proV mais j'ai u des mauvais éco en cas de rendement intensif après le Ephrem 90 dont je ne sais rien quelqu'un connais. vous en connaissait d'autres?
sinon prendre un sole fixe mais plus grand j'ai trouver les nouveaux systèmes de four chez ALFAFORNI le QUICK 6 pizza de 33 pour 250kg mais pareil je connais pas et vous ?
merci d'avance pour ceux qui savent.
salutations à vous.
voila je regarde pour acheter un four à bois pour un camion.
comme vous le savait le poids et un souci.
j'aurais voulu un four a bois rotatif pour un gain de temps mais 650 kg devient compliqué mais réalisable (on peut mettre 800kg par essieux) mais après on est limiter en matières premières , il y a le FGM proV mais j'ai u des mauvais éco en cas de rendement intensif après le Ephrem 90 dont je ne sais rien quelqu'un connais. vous en connaissait d'autres?
sinon prendre un sole fixe mais plus grand j'ai trouver les nouveaux systèmes de four chez ALFAFORNI le QUICK 6 pizza de 33 pour 250kg mais pareil je connais pas et vous ?
merci d'avance pour ceux qui savent.
salutations à vous.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous