Bonjour, Je possède actuellement un four à gaz Morice, 4 pizzas , j'ai acheté une sole neuve, mais ce four n'est pas si simple à régler, depuis quelques temps,il me brûle une partie du dessous de la pâte, une large bande noire, je ne vois plus comment faire face à cela, je ne comprends pas ce qui se passe,cela ne se produit pas sur toutes les pizzas, il est environ à 340 degrés quand cela se produit, du coup les pizzas doivent sortir avec un trottoir blanc pour que le desous soit parfait et croustillant!
Je suis tentée d' investir dans un four électrique, j'ai besoin d'un 2X4 pizzas, lequel me conseilleriez-vous, quelle marque éviter? Je viens de voir un Morice électrique ,pouvant fonctionner sur 230, car je précise que je suis en camion.
Est-ce judicieux de choisir un four qui aura plusieurs années? Merci pour vos conseils, ils seront précieux!
Je suis tentée d' investir dans un four électrique, j'ai besoin d'un 2X4 pizzas, lequel me conseilleriez-vous, quelle marque éviter? Je viens de voir un Morice électrique ,pouvant fonctionner sur 230, car je précise que je suis en camion.
Est-ce judicieux de choisir un four qui aura plusieurs années? Merci pour vos conseils, ils seront précieux!
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation