Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais, nous sommes début Février, et si des dates sont proposées avant Juillet / Août, je suis preneur.
+8
Geoffreypizza
France
Madonia
Dudropt
Etienne
FredPhilippines
Thierry Graffagnino
olivDU25
12 participants
Stage 2020
Fifi- Club V.I.P
- Message n°27
Re: Stage 2020
Je pense que c est pour les vip une façon je pense qu à trouvé Thierry pour remercier les gens qui réagissent sur le forum
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°28
Non, c'est ouvert à tous, juste que les VIP sont prioritaires. Jusqu'à présent on a jamais réservé l'exclusivité au VIP, au risque de végéter, le sang neuf permet de voir les choses autrement et de toujours progresser.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fifi- Club V.I.P
- Message n°29
Moi je suis libre si il y a de la place ça sera avec plaisir même si je devais travailler je suis libre si j ai la chance de faire un stage avec les géants de la pizza
Fifi- Club V.I.P
- Message n°30
J aimerais touché du doigt une bonne pâte à pizza est aussi manger une super pizzas pour une fois qu on peux manger d habitude faut imaginer le goût sur les super photos
- Message n°31
Le plus pratique pour le stage de juillet, c'est que Fred lui-même fixe la date parce qu'il sera notre super VIP.
Après, comme je l'ai dit on peut organiser un second stage avant, ou après si le premier ne peut pas accueillir tout le monde, ou si les sujets abordés sont différents.
Après, comme je l'ai dit on peut organiser un second stage avant, ou après si le premier ne peut pas accueillir tout le monde, ou si les sujets abordés sont différents.
Invité- Invité
- Message n°32
Thierry Graffagnino a écrit:Le plus pratique pour le stage de juillet, c'est que Fred lui-même fixe la date parce qu'il sera notre super VIP.
Il semblerait qu'il y ait des clients pour un stage avant ! O)
Mais bien entendu, Thierry, ça dépend aussi de tes disponibilités.
- Message n°33
Mon emploi du temps est toujours chargé, même en travaillant 7/7, mais j'évite les missions longues, il me reste donc des créneaux. Il faudrait proposer des dates, un lundi et un mardi matin par exemple, ou un seul jour si ce n'est pas trop court.
Invité- Invité
- Message n°34
Thierry Graffagnino a écrit:Mon emploi du temps est toujours chargé, même en travaillant 7/7, mais j'évite les missions longues, il me reste donc des créneaux. Il faudrait proposer des dates, un lundi et un mardi matin par exemple, ou un seul jour si ce n'est pas trop court.
En ce qui me concerne, venant de Toulouse, 1 seul jour me parait short, mais je m'adapterai et j'en profiterai pour faire un tour à Paris :idee:
Fifi- Club V.I.P
- Message n°35
Le côté super de ce stage c est de découvrir le monde de la pizza d élite mais je pense aussi que les rencontre des gens avec qui on échange est tout aussi important si c est pas plus .
On apprends à connaît des gens via les discutions de les voire en vrai je trouve ça cool ça permet aussi de remercier toutes les personnes de leur bon conseil . Pour moi c est mieux qu un stage dans une formation ou l humain ne compte pas
On apprends à connaît des gens via les discutions de les voire en vrai je trouve ça cool ça permet aussi de remercier toutes les personnes de leur bon conseil . Pour moi c est mieux qu un stage dans une formation ou l humain ne compte pas
Invité- Invité
- Message n°36
Une journée bien structurée cela peut être gérable non ?
À titre personnel je trouve que l'on retient moins bien les choses quand elles sont entrecoupées d'un certain laps de temps.
À titre personnel je trouve que l'on retient moins bien les choses quand elles sont entrecoupées d'un certain laps de temps.
- Message n°37
Chez nous on retiens tout et au cas où, à l'opposé des formations classiques, on se retrouve sur le forum pour éventuellement en remettre une couche. :Ssourirej:
Invité- Invité
- Message n°38
Thierry Graffagnino a écrit:Chez nous on retiens tout et au cas où, à l'opposé des formations classiques, on se retrouve sur le forum pour éventuellement en remettre une couche. :Ssourirej:
C'est rassurant, que dis-je, enthousiasmant !
Alors, une date sur mars / avril...?
FredPhilippines- Modérateur
- Message n°39
Cher Thierry,Thierry Graffagnino a écrit:Le plus pratique pour le stage de juillet, c'est que Fred lui-même fixe la date parce qu'il sera notre super VIP.
Je reste sans voix. Je pensais m'adapter pour les dates du stage. Et tu me proposes de les décider. Waouh.
Merci beaucoup.
Je vais passer quelques coups de tel et je vous en reparle très vite. Dans les 24 ou 48H.
En tout cas je suis de plus en plus motivé.
Bien à toi.
Fred
- Message n°40
Tu as de la chance . Thierry te fais un très beau cadeaux à toi de profiter de chaque seconde
Ari- Messages : 48
- Message n°41
Bonjour
Ça m’intéresse de participer à ce stage si il est encore d’actualité et si il reste des places
Les dates sont elles fixées ?
Ça m’intéresse de participer à ce stage si il est encore d’actualité et si il reste des places
Les dates sont elles fixées ?
max41- Messages : 1291
- Message n°42
Si ma jambe gauche remarche correctement je suis preneur pour formation en juillet !!!
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin