J’apprécie énormément votre compagnie et encore plus particulièrement lors de nos déplacements dans les compétitions qui me font penser aux dernières photos postées par Yann avec les scouts thaïlandais. On vit toujours ensemble des moments forts, du pur bonheur et même si chacun joue la gagne dans ces concours, vous avez tous un immense respect les uns pour les autres et vous vous entraidez alors que vous êtes concurrents. C’est aussi ça l’esprit du forum, on va tous dans une même direction, on veut tous réussir et on espère aussi la réussite des autres.
Je lis souvent que vos clients considèrent vos pizzas comme les meilleures qu’ils n’aient jamais mangé et cela vous étonne toujours, vous pensez qu’ils exagèrent… En fait, vous ne l’avez pas vu arrivé, vous ne vous en rendez même pas compte, mais vous avez atteint un très haut niveau, c’est la vraie réalité. Votre investissement et vos partages sur le forum vous ont ouvert les yeux, ils vous ont fait beaucoup grandir et votre travail a fini par payer. L’émulation qui règne ici donnerait des ailes à n’importe qui, dès l’instant où il joue le jeu et respecte les règles. Ce forum est un accélérateur de compétences, de connaissances, il favorise les belles rencontres, il ouvre des portes sur une dimension que certains ne peuvent imaginer et chaque avancée de l’un est une nouvelle pierre à l’édifice des autres.
Moi qui ai connu de très près le monde des associations, j’arrivais à penser parfois que l’être humain avait perdu tout ça, que notre siècle était devenu celui de l’égoïsme. A l’aube de cette nouvelle année, je constate qu’il reste encore de bien belles personnes sur cette terre. Des personnes qui possèdent encore panache, loyauté, honneur, générosité, des valeurs que je pensais oubliées, mais il n’en est rien, vous êtes avec nous, pour notre plus grand bonheur, bonne année mes amis. :Ssourirej:
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation