Je suis en train de boucler ma liste d'achat pour le camion, mais je bloque toujours sur le groupe électrogène. Pour ceux qui en utilise vous avez quelque chose de bon à me conseiller ?
Merci à tous pour vos réponses :)
Salut, merci pour ta réponse, oui il me faut quelque chose de silencieux. Pour mes besoin ben va falloir qu'il alimente un tour 3 porte, un petit congélateur, mon système de caisse et la lumière du camion donc il e faut un gros truc je pense. Niveau budget j'ai jusqu'à 3k€Fab38 a écrit:Honda EU en 1000/2000 ou 3000 suivant ton besoin en électricité, ce n'est pas donner mais tu travailleras avec beaucoup de confort et surtout de silence :Ssourirej:
Ok super merci pour ce conseil car je ne savait pas comment choisir la puissance ;)Fifi a écrit:Fais le relever dés consolation de tous tes appareils c est inscris sur des plaquettes . Ça te servira pour choisir le bon groupe . L été ton groupe sera bien plus sollicité à cause des températures
Oui c'est un four à gaz diamond j'achète un camion entièrement équipéFifi a écrit:Tu as ton four
Oui je pense que niveau choix je me suis pas trop trompé tout le camion est équipé diamond je connais cette marque c'est le matériel que j'avais lorsque j'étais pâtissier donc j'ai l'avantage de le connaitre hormis le four que je ne connaissais pas mais j'avais lu pas mal d'avis positif dessusFifi a écrit:C est une très bonne marque c était pour savoir si tu avais un super four . C est le plus important . Tu pars avec un bon four
Salut Fab, merci pour ce super avis tu peux m'en dire un peu plus sur ces batteries à décharges lentes ? Sur tout les emplacement où je suis je n'est aucun accès au courantFab38 a écrit:J'ai eu un four diamond en camion, c'est un trés bon four par contre il te faudra forcément un groupe électrogène inverter, donc pour moi https://powerequipment.honda.ca/generatrices/ultra-silencieuse-3000i-es
Je pense sa sera le top et au moins tu seras tranquille, par contre il pèse lourd.
Par contre vu ton budget, je partirais sur autre chose, le top en camion à mon avis, c'est les batteries à décharges lentes.
tu n'a plus besoin de prise, du coup tu peux aller ou tu veux avec ton camion, tu as facilement 4/5 h d'autonomie et tu mets recharger les batteries la nuit quand tu rentres.
Ok ben écoute je vais me renseigner sur ce dispositif ;) merci à toi ;)Fab38 a écrit:Je ne peux pas t'en dire plus car je n'y connais rien O)
Par contre je sais que c'est super intéressant pour un camion à pizza sans courant, si j'aurais du relancé un nouveau camion, je serais parti sur cela pour me fournir de l'électricité.
Contacte la société Hédimag ou un vendeur de camping-car, ils pourront surement t'en dire plus.
En gros tu couples 4 grosses batteries en 6 ou 12 v avec beaucoup ah (genre 600) et tu utilises un convertisseur chargeur et tu recharges la nuit tes batteries sur secteur.
Salut Fab,Fab38 a écrit:Oui c'est un très bon groupe, du coup tu abandonnes les batteries ?
Par contre 2200 watts ça risque d'être léger suivant le matériel que tu as non ?
je suis en four à gaz ;)Julien a écrit:Perso, j'ai un honda 6000 watts qui tourne comme une horloge. Prends une marque comme Honda car tu trouvera des entrées de gammes à castorama mais en cas de sav, c'est de la merde.
Honda, tu fais tes niveaux en temps et en heures, et pas de problèmes. Par contre, je crains que tu es besoin de beaucoup d'énergie en four électrique.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation