par Thierry Graffagnino Sam 16 Nov 2019 - 22:44
Etienne a écrit::Spoucea: ça doit être assez émouvant pour toi et l'équipe de voir enfin l'aboutissement.
Je rentre tout juste de cette belle journée, il est 22h10, bien sûr que c'est émouvant de voir 7 années de travail se concrétiser Etienne. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel succès et c'est la qualité de la pâte qui revient en premier dans les commentaires des clients, bien avant le côté attractif des gestes du robot qui ont, il faut le dire, un petit air de magie, voir même de sorcellerie.
L'équipe, elle, était aux anges d'entendre les premiers retours clients et moi je suis très fier d'avoir réussi mon pari, quand on sait que toute la profession le pensait impossible… Et puis, PAZZI est beau, l'ambiance créée par l'équipe designer est chaude, les couleurs choisies apaisantes, les textes utilisés amusants. Les enfants, eux, sont fan, devant PAZZI ce sont des "waouh" qui claquent à chaque instant, il te demandent si c'est une fille ou un garçon ? Ils adoptent PAZZI instantanément, comme les parents d'ailleurs.
Malgré tout, ma mission n'est pas terminée, on aura certainement quelques bugs, mais c'est normal pour un projet aussi ambitieux et révolutionnaire, nous les réglerons. Et puis, bien que PAZZI soit lancé, je n'en ai pas fini pour autant, mon contrat va durer au minimum encore 4 ans, on doit développer la pizza dessert, des recettes adaptées à chaque pays et améliorer encore la productivité.
- Fichiers joints
- IMG_20191116_200957.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2.2 Mo) Téléchargé 1 fois
- IMG_20191116_175751.jpg
- (2.4 Mo) Téléchargé 1 fois
- IMG_20191116_161348.jpg
- (2.3 Mo) Téléchargé 1 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus