Bonjour à tous,je me présente " vizir" remy dans la vrai vie 32 ans. Je me suis découvert une passion ( la pizza) depuis un an je m 'exerce avec un four portatif et sans réel protocole., mais sans pour autant faire n'importe quoi, ayant bien conscience de l'importance de la cuisson je me suis donc commandé une copie du P134h le prm90 de chez gastro europe. Friand de conseil, de critique constructive je me retrouve donc sur ce forum espérant pouvoir atteindre mon objectif ! réussir LA PIZZA qui donnera du plaisir au gens qui la dégusteron et pouvoir me lancer dans ma reconvertion professionnelle.
+5
Flashfred
Yael
RPAM59
Geoffreypizza
Vizir
9 participants
Présentation
Vizir- Messages : 119
- Message n°2
Mes expériences comme j'aime les appelais, flagrant problème de cuisson, vivement mon four
- Message n°3
Re: Présentation
Mes expériences comme j'aime les appelai, flagrant problème de cuisson ! Vivement mon four. J'aimerai avoir un protocole de base si quelqu' un pourrai m'en donné un qu'il a lui même mis en pratique et qui pourrai convenir à un débutant comme moi j'aimerai une patte assai facile à travaillé
Geoffreypizza- Messages : 1615
- Message n°4
Bonjour Remy et bienvenue sur le forum.
- Message n°5
Merci Geoffrey, j'ai jetais un œil à ton travail sur fb, c'est magnifique bravo.
RPAM59- Club V.I.P
- Message n°6
Bonjour Rémy et bienvenue !
N'hésite pas à parcourir les rubriques du forum et tu trouveras plein d'info sur les protocoles.
N'hésite pas à parcourir les rubriques du forum et tu trouveras plein d'info sur les protocoles.
Facebook : La Ch'tizzéria
Yael- Messages : 3685
- Message n°7
Salut Rémy et bienvenue sur le forum La Pizza !
Tu trouveras pas mal de protocoles de base en cherchant sur le forum !
Tu trouveras pas mal de protocoles de base en cherchant sur le forum !
- Message n°8
Salut Rémy, et bienvenue parmi nous ! :cool!
Comme l'ont dit les copains, tu trouveras pas mal de protocoles sur le forum, en fonction de ce que tu recherches. Il faut savoir que le protocole doit être adapté pour chaque environnement (pizzaïolo, pétrin, local, four...). :Squest:
Commence par le protocole qui te paraît le plus adapté, et en fonction des résultats, tu pourras modifier des paramètres.
N'hésite pas à créer un fil de discussion sur tes progrès pour nous poster des photos et demander des conseils sur les points qui pourraient aller dans le sens de ce que tu recherches. :rambo
Tu verras, avec un peu de rigueur et de persévérance, et l'aide du forum, tu vas faire des progrès très rapidement. :Spoucea:
Comme l'ont dit les copains, tu trouveras pas mal de protocoles sur le forum, en fonction de ce que tu recherches. Il faut savoir que le protocole doit être adapté pour chaque environnement (pizzaïolo, pétrin, local, four...). :Squest:
Commence par le protocole qui te paraît le plus adapté, et en fonction des résultats, tu pourras modifier des paramètres.
N'hésite pas à créer un fil de discussion sur tes progrès pour nous poster des photos et demander des conseils sur les points qui pourraient aller dans le sens de ce que tu recherches. :rambo
Tu verras, avec un peu de rigueur et de persévérance, et l'aide du forum, tu vas faire des progrès très rapidement. :Spoucea:
- Message n°9
Merci à tous pour votre accueille je suis tomber sur un document sur le forum "les secrets de la pizza italienne" jessay de me faire un condensé des explications trouvé dans ce derniers plus les infos sur le forum pour ensuite vous envoyé mon évolution.vivement mon four !
Madonia- Messages : 1952
- Message n°10
Salut Rémy et bienvenue sur le forum ! Je te souhaite d'atteindre ton Graal. De la patience, du travail et de la passion. Au plaisir de te lire
- Message n°11
Je reviens vers vous car jais une question au sujet de la mozza, ou peut on en trouver jais vue la. Perfetta ect mais je ne trouve pas de fournisseur. Si quellequun peut me guider. Merci
Jlflor2- Messages : 733
- Message n°12
Salut Jérémie, bienvenue sur le forum :)
- Message n°13
Je te souhaite aussi la bienvenu parmi nous. Si tu recherches sur le forum, tu devrais trouver ce que tu recherches.
Au plaisir
Au plaisir
- Message n°14
Copie ?
BonjourVizir a écrit: je me suis donc commandé une copie du P134h le prm90 de chez gastro europe. Friand de conseil, de critique
Pourquoi dites vous "une copie" ? Il ne s'agit nullement d'une copie ! C'est un nouveau produit fabriqué par Effeuno comme le P134.
Meilleures salutations
Marc
- Message n°15
Bonjour,
J'ai éditer ce message avant réception du four
Ce n'est effectivement pas une copie.
Quand je l'ai commander étant donné lappelation prm90.
J'ai pensez à une copie.
Mais il est marquer p134h dessus et le cigle effeuno
Et bien inscrit dessus.
La photo sur le site et donc non contractuel car il est n'est pas indiqué que c'est un p134h de chez effeuno.
Cordialement
J'ai éditer ce message avant réception du four
Ce n'est effectivement pas une copie.
Quand je l'ai commander étant donné lappelation prm90.
J'ai pensez à une copie.
Mais il est marquer p134h dessus et le cigle effeuno
Et bien inscrit dessus.
La photo sur le site et donc non contractuel car il est n'est pas indiqué que c'est un p134h de chez effeuno.
Cordialement
Hier à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Mer 20 Nov 2024 - 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin