J'adore aller au plus près des producteurs comme en aout prochain à la cueillette de la tomate en Italie, ou en septembre près de Naples, voir l'élevage de bufflones de TRE STELLA, sans doute la meilleure mozzarella du monde.
Mais l'heure de la moisson approche, nos agriculteurs doivent choisir le bon moment pour moissonner, alors aujourd'hui nous avons fait un tour dans les blés destinés à la CLASSICA. C'est vrai que j'ai une chance énorme de faire fabriquer mes farines, c'est un grand privilège, mais avant de pouvoir faire mes pizzas, des hommes et des femmes ont beaucoup travaillé dans les champs et au moulin.
Rencontrer les producteurs est toujours très enrichissant, on appréhende mieux le produit, je dirais même qu'on arrive à le comprendre. Mes clients, eux adorent savoir que nous attachons autant d'importance aux produits.
Mais l'heure de la moisson approche, nos agriculteurs doivent choisir le bon moment pour moissonner, alors aujourd'hui nous avons fait un tour dans les blés destinés à la CLASSICA. C'est vrai que j'ai une chance énorme de faire fabriquer mes farines, c'est un grand privilège, mais avant de pouvoir faire mes pizzas, des hommes et des femmes ont beaucoup travaillé dans les champs et au moulin.
Rencontrer les producteurs est toujours très enrichissant, on appréhende mieux le produit, je dirais même qu'on arrive à le comprendre. Mes clients, eux adorent savoir que nous attachons autant d'importance aux produits.
- Fichiers joints
- blé2 600.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (102 Ko) Téléchargé 5 fois
- Blé4 600.jpg
- (123 Ko) Téléchargé 3 fois
- blé7 600.jpg
- (128 Ko) Téléchargé 4 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus