Je suis Cobus je suis de Chartres (28) et j'ai en projet d'ouvrir une remorque à pizza.
J'ai découvert ce forum en cherchant des informations et j'en ai bien besoin de conseils.
Le bois ce n'est pas plus vendeur ?laboulange59 a écrit:personnellement je préfère le gaz en camion, moins contraignant et plus réactif surtout en manifestation car il ne sort que pour ça .
la semaine je suis dans un corner au sein d'une hall gourmande.
par ailleurs mon camion est en vente sur le bon coin.
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1608277050.htm/
Bonjour YanalexYanalex a écrit:Bonjour Cobus, bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire.
BonsoirSébastien a écrit:Salut Cobus
Je dirais que le bois c'est plus vendeur mais c'est juste de la com car on peut faire une très bonne pizza dans un four à bois comme à gaz ou électrique. A mon sens c'est la température qui fait beaucoup!
Au plaisir de te lire!
cobus a écrit:BonsoirSébastien a écrit:Salut Cobus
Je dirais que le bois c'est plus vendeur mais c'est juste de la com car on peut faire une très bonne pizza dans un four à bois comme à gaz ou électrique. A mon sens c'est la température qui fait beaucoup!
Au plaisir de te lire!
Ah bon il n'y pas de différence ? Je pensais moi pourtant. C'est juste de la Com' alors.
BonjourEtienne a écrit:Bienvenue à toi Cobus
FredPhilippines a écrit:Bonjour Cobus et bienvenue :)
MerciYannthai a écrit:Bonjour Cobus,
bienvenue sur le forum...bonne lecture !
Yannthaï
MerciGeoffreypizza a écrit:Bonjour Cobus et bienvenue!
Oui c'est exactement ça, c'est une histoire de température et de gout!Yael a écrit:cobus a écrit:BonsoirSébastien a écrit:Salut Cobus
Au plaisir de te lire!
Ah bon il n'y pas de différence ? Je pensais moi pourtant. C'est juste de la Com' alors.
Ce n'est pas qu'il n'y a pas de différence, il y a une différence, mais elle est due principalement à la température de cuisson et non pas au bois, c'est-à-dire que le bois ne donne pas de goût de fumé à la pizza comme on croit souvent, par contre la T° étant souvent généralement beaucoup plus élevée dans un four à bois que dans un four cassette classique, le résultat est différent, meilleur ou moins bien par contre ce n'est qu'une histoire de goût. :)
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation