Bonjour à tous !
Je rencontre un gros soucis, je fait donc appel à vos précieux conseils.
C'est au niveau du four.
Actuellement le camion est équipé d'un four à bois de chez Ephrem, le Pizzaiolo diamètre intérieur 90 cm.
Or, le four en question est une gamme pour particulier et non pour professionnel.
Systématiquement, après 9-10 pizzas envoyés, il faut réchauffer la sole, ce qui nous bride complètement.
On ne dépasse jamais les 18 pizzas/h.
Notre chiffre est entrain d'augmenter et la demande avec forcément. Sauf que nous ne pouvons pas servir tout le monde
et nous refusons donc minimum 50 pizzas par week-end pour l'instant.
Deuxième chose, la sole commence à être très rugueuse, et il faut être un véritable équilibriste pour pas accrocher les pizzas,
mais je pense que le problème ne viens peut être pas de la sole, mais des matériaux du four pour particulier.
On avait dans un premier temps pensé à changer uniquement la sole, mais force est de constater qu'il faut changer de four
et passer à la gamme professionnel.
Le modèle 120 camion de chez Ephrem serait-il un bon choix?
Je reste à l'écoute de vos idées pour un autre four, marques ou autre choix
Merci
Florian
Je rencontre un gros soucis, je fait donc appel à vos précieux conseils.
C'est au niveau du four.
Actuellement le camion est équipé d'un four à bois de chez Ephrem, le Pizzaiolo diamètre intérieur 90 cm.
Or, le four en question est une gamme pour particulier et non pour professionnel.
Systématiquement, après 9-10 pizzas envoyés, il faut réchauffer la sole, ce qui nous bride complètement.
On ne dépasse jamais les 18 pizzas/h.
Notre chiffre est entrain d'augmenter et la demande avec forcément. Sauf que nous ne pouvons pas servir tout le monde
et nous refusons donc minimum 50 pizzas par week-end pour l'instant.
Deuxième chose, la sole commence à être très rugueuse, et il faut être un véritable équilibriste pour pas accrocher les pizzas,
mais je pense que le problème ne viens peut être pas de la sole, mais des matériaux du four pour particulier.
On avait dans un premier temps pensé à changer uniquement la sole, mais force est de constater qu'il faut changer de four
et passer à la gamme professionnel.
Le modèle 120 camion de chez Ephrem serait-il un bon choix?
Je reste à l'écoute de vos idées pour un autre four, marques ou autre choix
Merci
Florian
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin