Bonsoir, moi c'est Seb.
Contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis pas dans le métier.
En fait, je suis un grand amateur de pizza et j’espère avoir ma place sur ce forum.
Je ne supporte plus les pizzas industrielles et les pâtes toutes faites.
J'ai déjà élaborer des pâtes à pizza maisons (farine qu'on trouve en supermarché) mais sans jamais être convaincu par le résultat.
Je viens de tomber sur la farine caputo cuoco et je me suis dis que c’était le bon moment pour s'améliorer. Je vais me balader sur le forum histoire de se renseigner sur le secret d'une bonne pâte.
Certains diront que je me prends la tète juste pas grand chose mais quand on aime les bonnes choses, on se doit de bien les faire.
Contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis pas dans le métier.
En fait, je suis un grand amateur de pizza et j’espère avoir ma place sur ce forum.
Je ne supporte plus les pizzas industrielles et les pâtes toutes faites.
J'ai déjà élaborer des pâtes à pizza maisons (farine qu'on trouve en supermarché) mais sans jamais être convaincu par le résultat.
Je viens de tomber sur la farine caputo cuoco et je me suis dis que c’était le bon moment pour s'améliorer. Je vais me balader sur le forum histoire de se renseigner sur le secret d'une bonne pâte.
Certains diront que je me prends la tète juste pas grand chose mais quand on aime les bonnes choses, on se doit de bien les faire.
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin