je me lance ce fil pour me présenter et pour essayer de contribuer au site même si c'est au titre de débutant débutant. Et déjà pour remercier, pour tout ce que j'ai déjà pu apprendre ici!!!!
Il y a une quinzaine d'années, j'ai appris à courir sur internet grâce à un site formidable qui m'a permis de m'éclater en courant sans me faire mal puis de faire des marathons.
Alors pourquoi pas apprendre à faire de superbes pizzas ici?? J'ai passé un peu de temps à lire des posts et j'ai retrouvé un site (forum pizza) avec un super état d'esprit où des champions partagent avec avec d'autres professionnels mais aussi avec certains professionnels ou non qui souhaitent progresser. Bref, j'apprécie le ton, l'ambiance et je suis intéressé par les questions techniques! Car je ne connais pas la technique.
Je vis aux Philippines dans un coin perdu au bord de la mer de Sulu. Coin qui devrait se développer économiquement et touristiquement.
- Fichiers joints
- P1030703.JPG
- Pizzas plus récentes. Suivant vos conseils à yannthai, j'ai monté la température du four et mis la mozzarella avant les autres ingrédients.
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (373 Ko) Téléchargé 3 fois
- P1030669.JPG
- Le four le lendemain de son installation dans notre cuisine actuelle.
- (281 Ko) Téléchargé 3 fois
- P1030674.JPG
- Après une grosse pluie. Seconde pizza sortie du four que je présente à nos habitués. Des expats qui viennent boire une bière et souvent manger. On leur offre une part de pizza hawaian qu'ils ont appréciée
- (269 Ko) Téléchargé 3 fois
- P1030702.JPG
- Reine
- (327 Ko) Téléchargé 3 fois
- P1030692.JPG
- Reine cuite il y a quelques jours. Ouh la, j'imagine les critiques. Lol
- (249 Ko) Téléchargé 3 fois
Hier à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Mer 20 Nov 2024 - 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin