Bonjour à tous
Nouveau dans la profession, je lis beaucoup mais ca ne remplace pas la pratique... :Ssourirej:
Je possède un camion avec un four gaz 4 pizzas.
J'ai suivi une formation de pizzaiolo (qui m'a bien aidée) mais je cherche toujours à trouver LE produit nickel... (Mission Impossible mister hunt?)
Donc je cherche, je cherche...
J'essaye les farines (avec plus ou moins de bonheur) et des recettes de pâte différentes afin de trouver un produit qui me démarquera de la concurrence.
Voilà, Voilà...
Ah oui! je me prénomme Serge et travaille dans le Sud Ouest de l'idf (eh oui tout le monde a pas la chance de faire ce qu'il aime au soleil :Spleurea:)
Sur ce, je retourne à mes lectures...
A bientôt sur les forums
Serge
Nouveau dans la profession, je lis beaucoup mais ca ne remplace pas la pratique... :Ssourirej:
Je possède un camion avec un four gaz 4 pizzas.
J'ai suivi une formation de pizzaiolo (qui m'a bien aidée) mais je cherche toujours à trouver LE produit nickel... (Mission Impossible mister hunt?)
Donc je cherche, je cherche...
J'essaye les farines (avec plus ou moins de bonheur) et des recettes de pâte différentes afin de trouver un produit qui me démarquera de la concurrence.
Voilà, Voilà...
Ah oui! je me prénomme Serge et travaille dans le Sud Ouest de l'idf (eh oui tout le monde a pas la chance de faire ce qu'il aime au soleil :Spleurea:)
Sur ce, je retourne à mes lectures...
A bientôt sur les forums
Serge
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin