Vous connaissez mon opinion sur les fours rotatifs, autant ils sont une belle avancée concernant les modèles fonctionnant au bois, autant le rotatif électrique me semblent futile, voir inutile. Un four bien conçu n'a pas besoin de ce système onéreux qui multiplie les risques de panne. Lorsque la chaleur est parfaitement répartie dans un four, les pizzas sont cuites correctement sur toute leur circonférence, pas besoin de les tourner, 2 gestes suffisent, enfournement et défournement, basta.
Pourtant, la demande concernant les fours électriques rotatifs se multiplient et c'est assez logique, puisque la plupart des pizzaïolos n'ont jamais connu le confort et la précision du travail sur des fours dignes de ce nom.
De ce fait, le constructeur OEM vient de lancer le sien pour répondre à cette demande que je trouve personnellement fantaisiste. Je trouve qu'il a un petit quelque chose de la célèbre saga "La guerre des étoiles", ça tombe bien, puisque l'épisode 7 sortira en décembre prochain, je vais m'y préparer...
Pourtant, la demande concernant les fours électriques rotatifs se multiplient et c'est assez logique, puisque la plupart des pizzaïolos n'ont jamais connu le confort et la précision du travail sur des fours dignes de ce nom.
De ce fait, le constructeur OEM vient de lancer le sien pour répondre à cette demande que je trouve personnellement fantaisiste. Je trouve qu'il a un petit quelque chose de la célèbre saga "La guerre des étoiles", ça tombe bien, puisque l'épisode 7 sortira en décembre prochain, je vais m'y préparer...
- Fichiers joints
- IMG_2196.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (32 Ko) Téléchargé 12 fois
- star-wars-7-3_5448753[1].jpg
- (8 Ko) Téléchargé 8 fois
- star wars.jpg
- (62 Ko) Téléchargé 5 fois
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin