Bonjour à tous,
Je m'appelle Frank, j'ai 48 ans, et il y a environ 4 ans j'ai été piqué par le virus de la pizza...
Symptômes: Des nuits à lire des livres sur la boulange, sur la pizza à surfer sur le net, parcourir les forums ; des week end pizza en famille, entre amis, des challenges, des essais/erreurs, l'apprentissage du four à bois
:Squest:
....puis en 2016 une formation de pizzaiolo...(Un vrai bonheur, je me suis régalé!!!).
Et demain je vais chercher mon camion !!!...il est pas tous jeune mais il présente bien (un peu comme moi !) et je suis super content !!!
:Spoucea: :Spoucea: :Spoucea:
Je compte donc faire mes premiers pas dans la pizza professionnelle dans à peu prés 1 mois...
L'esprit du forum m'a plus...donc me voilà....
Au plaisir de partager avec vous
Je m'appelle Frank, j'ai 48 ans, et il y a environ 4 ans j'ai été piqué par le virus de la pizza...
Symptômes: Des nuits à lire des livres sur la boulange, sur la pizza à surfer sur le net, parcourir les forums ; des week end pizza en famille, entre amis, des challenges, des essais/erreurs, l'apprentissage du four à bois
:Squest:
....puis en 2016 une formation de pizzaiolo...(Un vrai bonheur, je me suis régalé!!!).
Et demain je vais chercher mon camion !!!...il est pas tous jeune mais il présente bien (un peu comme moi !) et je suis super content !!!
:Spoucea: :Spoucea: :Spoucea:
Je compte donc faire mes premiers pas dans la pizza professionnelle dans à peu prés 1 mois...
L'esprit du forum m'a plus...donc me voilà....
Au plaisir de partager avec vous
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin