par France Dim 10 Juin 2018 - 7:08
Thierry Graffagnino a écrit:C'est vrai que l'aventure fut belle, que de souvenirs !
La team, c'est un peu le prolongement du forum finalement et on le voit encore une fois, l'entraide, le partage, le travail, la solidarité permettent d'atteindre des sommets, n'est ce pas Denis ?
Tu as complètement raison Thierry ,c’est bien le prolongement du forum . Et je suis bien placé pour le savoir .
Au plus l’equipe est solidaire et au plus nous avons des chances de faire des podiums et monter sur la plus haute marche !
La solidarité , le travail , l’entraide et tout cela avec un bon état d’esprit c’est tout simplement augmenter les chances de gagner !
Souvent je dis TOUS UNIS POUR FAIRE FACE et bien nous avons etait Unis . Ça nous rend encore plus fort . Finalement , nous sommes à l’image du coach un exemple de réussite pour tous les membres du forum . Je repense encore à Thierry qui n’hesite Pas à faire les courses et à nous préparer un délicieux plats de pâtes avant de concourir car nous étions tous pris par nos préparations . Un vrai papa ce Thierry !
J’en profite pour m’adresser à tous les membres du forum . N’hesitez Pas à partager comme vous le faite si bien au quotidien . Ça nous rend encore plus fort et forcément les CA de nos commerces augmentent !
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation