Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour réussir une pizza à la maison. J'ai tenter l'expérience avec le protocole classica 24h au frigo. J'avais de la farine de T45 recette glaner dans ce forum, sur un post je me souviens plus de qui. Résultat c'est la première fois que je raté ma pizza. Ma pâte étais lourde, légèrement bulbeuse, et à la cuisson la pâte étais sec et pas cuite...
Aujourd'hui j'aimerais aller acheter de la véritable pierre réfractaire dans un magasin de bricolage et le mettre dans mon four traditionnel. Qu'en pensez vous ?
Également j'aimerais passer commande chez Bien manger pour acheter de la farine
W330. J'aimerais avoir vos avis et conseil. Merci.
Au plaisir de vous lire
Belle et agréable journée à vous tous.
J'aimerais savoir comment faire pour réussir une pizza à la maison. J'ai tenter l'expérience avec le protocole classica 24h au frigo. J'avais de la farine de T45 recette glaner dans ce forum, sur un post je me souviens plus de qui. Résultat c'est la première fois que je raté ma pizza. Ma pâte étais lourde, légèrement bulbeuse, et à la cuisson la pâte étais sec et pas cuite...
Aujourd'hui j'aimerais aller acheter de la véritable pierre réfractaire dans un magasin de bricolage et le mettre dans mon four traditionnel. Qu'en pensez vous ?
Également j'aimerais passer commande chez Bien manger pour acheter de la farine
W330. J'aimerais avoir vos avis et conseil. Merci.
Au plaisir de vous lire
Belle et agréable journée à vous tous.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin