Je m’appelle Bernard, j'ai 48 ans et je suis gérant d'un restaurant traditionnelle dans le pas de calais à 20 mn d'Abbeville.
C'est un restaurant que j'ai recréer en 2015 qui avait été liquidé en 2013 ... c'est mon 2éme commerce (le 1er: un bar avec friterie près de Boulogne sur mer).
Je viens de découvrir ce site que je trouve très intéressant et j'ai donc décidé de m'inscrire :)
Je fais de la pizza depuis décembre 2015 et jusqu'ici je travaillais des pâtons prêt à l'emploi en surgelé, mais n'étant pas satisfait :Squest: , j'ai donc décider de me lancer à les faire moi même :Spoucea:
Je découvre seulement toutes les subtilités de cette satanée pâtes, j'ai tester quelques farines mais pas top pour moi la travailler... même si le résultat, niveau gout, couleur et croustillant n'est pas trop mal(par rapport à mes pâtons prêt à l’emploi) j'ai encore du mal avec l' étalement au moment de faire mon disque :Snervé: ...
C'est pourquoi je suis arrivé ici :cool! :cool! :cool!
Mais bon je me m’éloigne du sujet là :Shuma:
bonsoir à tous et n'hésitez pas pour toutes questions que vous voudriez me poser :good
Bernard
Aujourd'hui à 8:12 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation