Salut à tous et dans un premier temps je vous présente mes plus plates excuses par mon absence injustifiée...ou un petit peu quand même;)
Les nouveaux du forum ne me connaissent pas et je suis à leur disposition et les "vieux" me manquent.
Je suis en contact régulier avec certain d'entre vous par telephone ou en MP et je m'informe quand même de la santé de notre grand YACA thierry qui est en pleine forme d'après ses femmes.
Je résume ma situation depuis Lesina
Un peu plus de pizzas à réaliser, création d'un emploi à 35h, ouverture le 3 Novembre de Bocadillos les jeudis et vendredis midi, ouverture coté traiteur en parrallèle (je suis cuisinier de formation par reconvertion).
Bref tout cela me prend du temps mais cela n'excuse pas mon laxisme envers le forum.
La force d'une équipe et je sais de quoi je parle est de se dire les choses sans détour.
Pour le reste je vais prendre le temps de vous lire.
Bisou à vous tous.
Les nouveaux du forum ne me connaissent pas et je suis à leur disposition et les "vieux" me manquent.
Je suis en contact régulier avec certain d'entre vous par telephone ou en MP et je m'informe quand même de la santé de notre grand YACA thierry qui est en pleine forme d'après ses femmes.
Je résume ma situation depuis Lesina
Un peu plus de pizzas à réaliser, création d'un emploi à 35h, ouverture le 3 Novembre de Bocadillos les jeudis et vendredis midi, ouverture coté traiteur en parrallèle (je suis cuisinier de formation par reconvertion).
Bref tout cela me prend du temps mais cela n'excuse pas mon laxisme envers le forum.
La force d'une équipe et je sais de quoi je parle est de se dire les choses sans détour.
Pour le reste je vais prendre le temps de vous lire.
Bisou à vous tous.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus