Bonjour a tous
Je m'appelle Tomas je suis pizzaïolo depuis 5 ans. J'ai ma pizzeria en haute savoie depuis 2 ans maintenant. Je travaille ne pâte en poolish ou en biga (selon mes envies et mes humeurs). Je suis venu sur ce forum car je voudrais me lancer dans l'aventure du levain mais j'aurais vraiment besoin de conseil surtout pour le commencement j'ai un peu tout lu et entendu sur le levain mère du coup je ne sais plus sur quel pied danser.
Je suis en train de fabriquer ma petite étuve que je vais tester avec ma biga d'abord et ensuite pour mon levain (quand je voudrais m'y mettre sérieusement.
j'attend mon termostat et je vous passerai des photo si ça vous intéresse.
Bref a très vite
Je m'appelle Tomas je suis pizzaïolo depuis 5 ans. J'ai ma pizzeria en haute savoie depuis 2 ans maintenant. Je travaille ne pâte en poolish ou en biga (selon mes envies et mes humeurs). Je suis venu sur ce forum car je voudrais me lancer dans l'aventure du levain mais j'aurais vraiment besoin de conseil surtout pour le commencement j'ai un peu tout lu et entendu sur le levain mère du coup je ne sais plus sur quel pied danser.
Je suis en train de fabriquer ma petite étuve que je vais tester avec ma biga d'abord et ensuite pour mon levain (quand je voudrais m'y mettre sérieusement.
j'attend mon termostat et je vous passerai des photo si ça vous intéresse.
Bref a très vite
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin