par Yann Mar 1 Aoû 2017 - 10:55
Salut Nico,
Pour ma part, je suis assez demandeur de statistiques et chiffres à triturer en tous genres.
Pour avoir la CB, je suis passé par une solution via téléphone portable et application: Izettle.
Avec cette application je ressort les chiffres en format Excel et je peux par le biais de tableaux croisés dynamique me faire mes statistiques. Et finalement en y intégrant mes dépenses, j'y fait ma "compta"(auto entrepreneur, c'est pas le plus lourd).
Je trouve que ça me facilite la vie, j'y intégre le nom de mes clients (que j'essaie de prendre systématiquement à la commande, et pour la plupart sont en contact dans mon téléphone). Cela me permet de déterminer (grâce aux tableaux croisés) leur fidélité leur pizza favorite et tout et tout.
Tout cela pour dire que je ne pourrais pas le faire avec une caisse basique, et comme je kiffe les triturantes de chiffres en tout genre...
Du coup, j'ai testé plusieurs solutions caisses tactiles présentes sur le Parizza. Soft caisse, Smart caisse et skyquelque chose. Chez métro, j'ai testé l'addi+ion. C'est cette dernière qui m'a le plus séduit par sa fluidité , son intuitivité.
Alors pour ma part, c'est 2000€ qui seront bien utiles et rentabilisé vu qu'elle (toute d'ailleurs) sort les chiffres comptables.
Tu peux la coupler avec une douchette à code barre (si tu as beaucoup de TR).
Seul bémol au solutions tactiles, c'est sur Apple qu'elles fonctionnent.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation