Aujourd'hui, nous avons réalisé une de mes anciennes recettes que j'ai présenté à de multiples occasions sur des salons et en compétition, la fameuse pizza "Ratatouille"!
Une recette inspirée du célèbre dessin animé Ratatouille, les légumes sont d'abord grillés à la plancha, puis calibrés à l'aide d'un emporte-pièce. La base est une crème de légumes (un mélange de polpa et des parures des légumes utilisés). Je préciserais juste, et notre ami nutritionniste Steeve le confirmera certainement, cette recette est excellente pour la santé, les clients prennent d'abord beaucoup de plaisir à la regarder, puis à la manger bien sûr, sans jamais se préoccuper de leur ligne... :Ssourirej:
Une recette inspirée du célèbre dessin animé Ratatouille, les légumes sont d'abord grillés à la plancha, puis calibrés à l'aide d'un emporte-pièce. La base est une crème de légumes (un mélange de polpa et des parures des légumes utilisés). Je préciserais juste, et notre ami nutritionniste Steeve le confirmera certainement, cette recette est excellente pour la santé, les clients prennent d'abord beaucoup de plaisir à la regarder, puis à la manger bien sûr, sans jamais se préoccuper de leur ligne... :Ssourirej:
- Fichiers joints
- teg er.jpg
- Teglia Ratatouille
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (97 Ko) Téléchargé 12 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus