Lors de mon séjour en Corse, j'ai fait la connaissance de Diego Accettulli, Maestro Pastaio. Nous animions tous les deux des masterclass pendant le festival.
Le voir faire ses pâtes fraiches m' a donné une idée et je suis reparti avec une de ses machines à pâtes.
j'ai donc diversifié ma production en proposant des pâtes fraiches à mes clients pizzas et en alimentant aussi 3 points de ventes sur les villages aux alentours. La vente s'accompagne presque toujours de produits A Paesana pour réaliser une bonne sauce.
C'est assez rapide à faire, semoule, oeufs, eau, dans la machine, mélange et extrusion. la machine travaille toute seule et 10 minutes après les pâtes sortent et Estelle s'en occupe.
Un bon complément pour moi qui ne travaille que 2 soirs par semaine, plus les soirées privées, les évènementiels et les ateliers.
Pensez y, ça peut etre intéressant pour certains d'entre vous. N'hésitez pas me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.
Ciao tutti
Le voir faire ses pâtes fraiches m' a donné une idée et je suis reparti avec une de ses machines à pâtes.
j'ai donc diversifié ma production en proposant des pâtes fraiches à mes clients pizzas et en alimentant aussi 3 points de ventes sur les villages aux alentours. La vente s'accompagne presque toujours de produits A Paesana pour réaliser une bonne sauce.
C'est assez rapide à faire, semoule, oeufs, eau, dans la machine, mélange et extrusion. la machine travaille toute seule et 10 minutes après les pâtes sortent et Estelle s'en occupe.
Un bon complément pour moi qui ne travaille que 2 soirs par semaine, plus les soirées privées, les évènementiels et les ateliers.
Pensez y, ça peut etre intéressant pour certains d'entre vous. N'hésitez pas me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.
Ciao tutti
- Fichiers joints
- IMG_0010.jpeg
- La machine à Pâtes
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2.8 Mo) Téléchargé 7 fois
- IMG_3203.jpeg
- Estelle fait des casarecce
- (3.3 Mo) Téléchargé 5 fois
- IMG_3256.jpeg
- Tagliatelle, Rigatoni, Linguine, Casarecce
- (2.8 Mo) Téléchargé 7 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus