Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Seven Italy & experience SAV Agrieuro

    Didier34550
    Didier34550


    Messages : 248
    Points : 227
    Date d'inscription : 27/04/2020

    Seven Italy & experience SAV Agrieuro  Empty Seven Italy & experience SAV Agrieuro

    Message par Didier34550 Mar 9 Juil 2024 - 7:46

    Hello,

    Bon je suis rarement sur le forum mais je pense que ce petit message est d'autorité publique, du coup je prend le temps de vous prévenir.

    J'ai acheté sur le site Agrieuro un pétrin seven Italy GH20 il y a un an demi, clairement je ne suis pas sur une utilisation industrielle vu que je bosse 6 mois par an à raison de max 2 pétries par semaine, rien de fou en soit ....

    Il y a quasi un mois, le pétrin est tombé en panne, alors oui à 1200 euros on est pas non plus sur la Ferrari des pétrins mais pour l'utilisation le rapport qualité/ prix me semblait acceptable.

    C'est la que commence les problèmes, le SAV à tout fait pour ne pas faire jouer la garantie, en prétextant des choses absurdes, en répondant aux mails à coté de la plaque, bref étant en pleine saison, je dois avouer que je suis deja assez dans la m*** de devoir pétrir à la main, surtout ce genre de quantité, donc aprés des dizaines d'échanges aussi lunaire les uns que les autres, comme à priori il "pouvait" s'agit de la carte mère , dans un souci de rapidité, j'ai acheté celle ci, voyant clairement qu'il ferrait tout pour faire trainer.

    Résultat je débourse 300 euros en espérant réparer le pétrin et surtout continuer ma saison dans des conditions plus sereine, résultat cela ne fonctionne toujours pas...

    À l'heure actuelle je me retrouve donc avec un pétrin à 1200 euros mort pour le moment, 300 euros foutu en l'air et devoir pétrir des quantités totalement aberrante à la main, exemple pour dimanche je dois faire 27kg, bref ... 

    Si à tout hasard quelqu'un voulait m'en louer un je suis aux alentours de montpellier, si je dois faire de la route pour sauver ma saison, c'est jouable aussi.

    étant en plein financement d'un foodtruck à 60k je dois avouer que la de suite je suis dans l'incapacité de racheter un pétrin.

    Oui sinon j'ai toujours des soucis avec les SAV italiens, Effeuno, Agrieuro et honnêtement ma charge mentale actuelle va me faire exploser en vol alors que je suis sur 345 projets cool en meme temps, on dirait qu'on essaie de me mettre à l'épreuve.

    En tout cas celui qui me trouvera une solution sera béni à vie et ira sans doute au Paradis.

    Merci 

    bisous


    ______________________________________
    - Instagram : https://www.instagram.com/nopineapplepizza_

    FRANCE - MONTPELLIER

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 9:39