En Octobre, lors de la compétition de Montgolfières à Monaco, je dois remettre au Prince Albert une pizza Monaco identique au Ballon Monaco qui va décoller de la cour du palais Princier.
La base évidement moitié rouge blanche, ma difficulté c'est d'abord le marquage MONACO qui doit etre blanc, comment et en quoi le faire et que ça soit mangeable et bon.
Puis comment donner du gout à cette pizza sans altérer l'aspect esthétique. Metter les ingredients sous la base...
La semaine prochaine le ballon Monaco va décoller du Chateau de Duras et lors de l'apéro qui suivra, parmi les pizzas que je ferai, il y aura la premiere version de la pizza Monaco.
Vos conseils et idées seront les bienvenus. je suis un peu à la bourre, mais c'est dans ces moments de stress que parfois on fait des choses incroyables.
Grazie mille e Ciao tutti
La base évidement moitié rouge blanche, ma difficulté c'est d'abord le marquage MONACO qui doit etre blanc, comment et en quoi le faire et que ça soit mangeable et bon.
Puis comment donner du gout à cette pizza sans altérer l'aspect esthétique. Metter les ingredients sous la base...
La semaine prochaine le ballon Monaco va décoller du Chateau de Duras et lors de l'apéro qui suivra, parmi les pizzas que je ferai, il y aura la premiere version de la pizza Monaco.
Vos conseils et idées seront les bienvenus. je suis un peu à la bourre, mais c'est dans ces moments de stress que parfois on fait des choses incroyables.
Grazie mille e Ciao tutti
- Fichiers joints
- Ballon monaco.jpg
- Ballon Monaco
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (241 Ko) Téléchargé 7 fois
- istockphoto-1440797726-612x612.jpg
- Drapeau Monaco
- (20 Ko) Téléchargé 2 fois
- chateau-de-duras-20-01.jpg
- chateau et cour principale d'ou l'on va décoller.
- (971 Ko) Téléchargé 1 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus