Bonjour, je m'appelle Fouad, j'aime faire des pizzas et cuisiner de manière générale, je me suis donné pour objectif de réaliser des pizzas de type napolitaine dans une exécution parfait.
Pour le moment, on va dire que je suis à mi-chemin, j'obtiens des résultats qui plaisent à ma famille (je me donne un 7/10 pour le moment), mais je ne suis pas encore satisfait du résultat.
Je compte sur vos nombreux posts pour trouver le fil qui m'emmènera à cet objectif.
Dans ma jeunesse, j'ai travaillé en tant que préparateur de pizza chez domino's (entre autres), j'ai donc fait leur formation dans leur centre à Rennes.
J'aimerais bien à terme en faire une activité professionnelle, mais je ne suis qu'au début du chemin.
Pour le moment, on va dire que je suis à mi-chemin, j'obtiens des résultats qui plaisent à ma famille (je me donne un 7/10 pour le moment), mais je ne suis pas encore satisfait du résultat.
Je compte sur vos nombreux posts pour trouver le fil qui m'emmènera à cet objectif.
Dans ma jeunesse, j'ai travaillé en tant que préparateur de pizza chez domino's (entre autres), j'ai donc fait leur formation dans leur centre à Rennes.
J'aimerais bien à terme en faire une activité professionnelle, mais je ne suis qu'au début du chemin.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation