Les 3 premieres semaines, c’est de la folie, tu es solicite par tous le monde, presse tele etc, tu cours partout, mais ca fait partie du jeu et puis c’est cool. Tu es complètement deborde niveau boulot, mais ca passe.
Aujourd’hui, l’agitation médiatique s’est calmée. Plusieurs événements sont prevus tout le long de l’été, mais c’est programmé. Je pensais naïvement pouvoir le lever un peu le pied.
Le problème, c’est que les commandes affluent de manière exponentielle, pour les pizzas a emporter, tout est réservé deux semaines à l’avance et des resas aussi a 3 semaines. Pour les ateliers pizza, je suis complet jusqu’à juin.
Résultat ce WE événementiel le matin avec 30 pizzas, production du vendredi, atelier pizza samedi matin production pizza du samedi soir. La dernière pizza faite vers 21h30. j’ai cracké, le corps ne tient plus.
J’ai passé le WE à dormir et je suis complètement épuisé.
Il est vrai que mon équipement n’est plus à la hauteur. Il faut que je change de petrin, passer d’un 4 kilos de farine qui m’oblige a faire 5 a 6 petries a la suite a un 20/30 kilos c’est le plus important. Pour le reste, je vais voir.
Car un titre comme ca peut lancer une carrière, mais pas pour moi.
J’ai 73 ans, je suis en très bonne santé, mais je ne fais même pas des projets à 4/5 ans.
Je vais essayer de m’organiser pour que ca reste un plaisir tout en essayant de contenter tout le monde. Ce n’est pas évident.
Thierry m’avait a Rimini que je ne réalisais pas ce qui m’arrivait.
Aujourd’hui je réalise tres bien ce qu’il voulait dire.
Ca restera une fantastique aventure et je vous souhaite a tous de la vivre.
Ciao tutti.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus