C'est vrai que c'est bien de savoir vraiment à qui on a à faire sur un forum et généralement on demande aux nouveaux de se présenter avant toute intervention. Sur ce forum, je ne souhaite pas imposer cette obligation, sachons d'abord accueillir les autres et s'ils se sentent à l'aise avec nous, ils trouveront forcément le moment d'en dire un peu plus long sur eux.
On peut en revanche présenter les arrivants que nous connaissons, aujourd'hui, c'est Pilou qui est un vieux de la vieille, il a connu le tout premier forum de la pizza et il nous a toujours suivi. Ce qui m'avait étonné lors de notre première rencontre, c'est qu'il cuisait ses pizzas au bois d'oranger. Pilou a maintenant 2 affaires et je crois qu'il a quelques envies de changement actuellement. Il serait également partant pour Naples en septembre...
On peut en revanche présenter les arrivants que nous connaissons, aujourd'hui, c'est Pilou qui est un vieux de la vieille, il a connu le tout premier forum de la pizza et il nous a toujours suivi. Ce qui m'avait étonné lors de notre première rencontre, c'est qu'il cuisait ses pizzas au bois d'oranger. Pilou a maintenant 2 affaires et je crois qu'il a quelques envies de changement actuellement. Il serait également partant pour Naples en septembre...
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin