Racontez moi votre première fois !
Enfin je parle biensur de la première fois que vous avez ouvert et vendu des pizzas comment ça s'est passé ??
J'ai pas encore passé cette étape mais ça ne va pas tarder j'appréhende ...
Messi26 a écrit:40 la 1ère fois ? T dans quel coin ? Parce la ou je suis si j'en fais 10 je serai déjà satisfait lol
Je n'ai jamais refait l'erreur de bosser seul à mes autres ouvertures ! Cela m'a franchement servi de leçon la première fois :Ssourirej:Hintoch a écrit:Vous avez fait de beaux départs avec 35 pizzas.
Vous avez démarré seul, ou avec une aide pour les prises de commandes etc..?
Car finalement, on a vite fait d'avoir l'étiquette du "trop de temps d'attente" alors que c'est peut être le boom des 1ers soirs, et à vous lire, ça donne envie de commencer à 2 pour tâter le terrain, alors que je pensais commencer seul justement pour tâter le terrain.
Non momo, je ne me suis pas encore lancé ! Les hostilités administratives commenceront début décembre 2016, et l'ouverture de ma pizzéria sûrement courant 2017. Mais mon projet se dessine doucement, notamment grâce à la lecture de ce forum :)
Ludomarseille a écrit:Bonsoir,
Je me suis mis à la pizza par passion du goût ,je ne suis pas pizzaiolo,j en fais pour ma petite famille et les amis .quand j en fais 12 (c est mon maxi )je suis à genoux!!!
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation