Je suis toujours en train de travailler sur mon projet, évidemment je ne touche plus au local en attendant la résolution de mon problème avec la mairie.
Je suis donc sur les recettes de mes pizzas!
En décembre je suis allé en famille à Londres et j'ai remarqué que dans tous les restaurants il était marqué les apports nutritionnels, et me suis mis en tête de calculer ça pour mes pizzas.
Pour cela travail un peu fastidieux : trouver toutes ces infos et les intégrer dans mon tableau Excel de recette et coût de reviens de mes pizzas. L'avantage de ce tableaux c'est que tout est dynamique si je change une donnée de prix, de poids, de calories cela modifie tout automatiquement. Et avec le coût des matières premières qui évoluent vite c'est un bon point.
Je vous en donne 3 ci dessous je vous préviens ça fait peur
La 4 Fromages :
La Bacon Burger
La reine
Je suis donc sur les recettes de mes pizzas!
En décembre je suis allé en famille à Londres et j'ai remarqué que dans tous les restaurants il était marqué les apports nutritionnels, et me suis mis en tête de calculer ça pour mes pizzas.
Pour cela travail un peu fastidieux : trouver toutes ces infos et les intégrer dans mon tableau Excel de recette et coût de reviens de mes pizzas. L'avantage de ce tableaux c'est que tout est dynamique si je change une donnée de prix, de poids, de calories cela modifie tout automatiquement. Et avec le coût des matières premières qui évoluent vite c'est un bon point.
Je vous en donne 3 ci dessous je vous préviens ça fait peur
La 4 Fromages :
La Bacon Burger
La reine
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?