Bonjour à tous ! Merci pour l'ajout :)
Je m'appelle Enzo, j'ai 27 ans et je suis boulanger pâtissier de métier.
J'ai toujours été intéressé par la pizza je voulais même en faire mon métier au départ, mais à 16 ans pas toujours facile de ce projeter.
Bref, je ne regrette rien c'est que du bonheur, mais une page se tourne et j'aimerais me lancer dans la pizza.
La VRAI pizza, avec des bases solides, et un formateur qui "tient la route" comme on dit ahah. Je souhaiterais acquérir les connaissances suffisantes et l'expérience nécessaire pour ainsi pouvoir réaliser mon projet futur.
Donc si vous avez des conseils pour une formation béton, et autres je suis preneur ;)
merci de m'avoir lu et bonne journée à vous !
PS : j'ai quand même pris les devants et fais une demande de formation chez Mr Graffagnino :)
Je m'appelle Enzo, j'ai 27 ans et je suis boulanger pâtissier de métier.
J'ai toujours été intéressé par la pizza je voulais même en faire mon métier au départ, mais à 16 ans pas toujours facile de ce projeter.
Bref, je ne regrette rien c'est que du bonheur, mais une page se tourne et j'aimerais me lancer dans la pizza.
La VRAI pizza, avec des bases solides, et un formateur qui "tient la route" comme on dit ahah. Je souhaiterais acquérir les connaissances suffisantes et l'expérience nécessaire pour ainsi pouvoir réaliser mon projet futur.
Donc si vous avez des conseils pour une formation béton, et autres je suis preneur ;)
merci de m'avoir lu et bonne journée à vous !
PS : j'ai quand même pris les devants et fais une demande de formation chez Mr Graffagnino :)
Aujourd'hui à 18:44 par cendro
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 16:57 par Misterfab
» La Gallina
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation