Vendredi et samedi, deux grosses journées de tournage au moulin du Dropt pour l'émission Le gout des rencontres, format 26 minutes avec Justine Piluso finaliste de Top Chef qui a une pizzeria à Paris.
Journées intenses, ITW dans la barque avec Justine, une équipe au sol, une équipe en canoé pour nous suivre et un drone.
Présentation de fournisseurs locaux Pruneaux et fromages de chèvres, à nouveau ITW dans le moulin puis au labo pour réaliser une pétrie avec la Classica puis une pizza avec justine .
La Monteton du nom de notre commune qui produit énormément de pruneaux.
Base crème de Gorgonzola, champignons frais, Chèvre, Origan puis en sortie de four Pruneaux enroulés dans de la Pancetta, Noisettes concassées, crème de pruneaux, Tuiles de Parmesan, poivre de sichuan maison.
Justine a été très impressionnée par la patte qui avait 6 jours de maturation.
Une cuisson au four a bois puis la dégustation avec de très beaux compliments de sa part pour cette pizza qu'elle a trouvé excellente et avec des saveurs originales.
Bref deux jours intenses mais qui m'ont beaucoup plus et rappelé beaucoup de souvenirs mème si pour une fois ce n'est pas moi qui disait moteur et action.
Diffusion prévue pour Janvier sur FR3 en national.
je vous tiendrais informés des que je connaitrai les dates.
A ciao tutti.
Journées intenses, ITW dans la barque avec Justine, une équipe au sol, une équipe en canoé pour nous suivre et un drone.
Présentation de fournisseurs locaux Pruneaux et fromages de chèvres, à nouveau ITW dans le moulin puis au labo pour réaliser une pétrie avec la Classica puis une pizza avec justine .
La Monteton du nom de notre commune qui produit énormément de pruneaux.
Base crème de Gorgonzola, champignons frais, Chèvre, Origan puis en sortie de four Pruneaux enroulés dans de la Pancetta, Noisettes concassées, crème de pruneaux, Tuiles de Parmesan, poivre de sichuan maison.
Justine a été très impressionnée par la patte qui avait 6 jours de maturation.
Une cuisson au four a bois puis la dégustation avec de très beaux compliments de sa part pour cette pizza qu'elle a trouvé excellente et avec des saveurs originales.
Bref deux jours intenses mais qui m'ont beaucoup plus et rappelé beaucoup de souvenirs mème si pour une fois ce n'est pas moi qui disait moteur et action.
Diffusion prévue pour Janvier sur FR3 en national.
je vous tiendrais informés des que je connaitrai les dates.
A ciao tutti.
- Fichiers joints
- Teaser le gout des rencontres forum.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (473 Ko) Téléchargé 5 fois
- IMG_0361 forum.jpg
- (840 Ko) Téléchargé 4 fois
- IMG_0994 forum.jpg
- (827 Ko) Téléchargé 3 fois
- IMG_0371.Forum.jpg
- (583 Ko) Téléchargé 3 fois
- IMG_6093 forum.jpg
- (483 Ko) Téléchargé 5 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus