Bonjour à tous,
Après avoir vu et lu plusieurs discussions sur les fours convoyeurs, je pense en acquérir un :-) En ce moment, avec un four électrique double chambre, mon four n'assure pas les cuissons lors de débits trop importants (surtout le weekend!) et je pensais donc passer sur un convoyeur car mon four actuel n'est pas assez puissant pour +100 pizzas par soir de weekend et je ne gère plus la cuisson qui devient infernale (soit pas cuite soit trop cuites)
Je pensais au TL 105 ou TL 108. J'ai plusieurs interrogations pour me permettre de bien choisir
-Quelle différence entre les deux références cités au dessus ?
Je fais des pizzas de 3 tailles différentes : 26 cm, 33 cm et 40 cm
-Quelle consommation au niveau puissance ? monophasé ou triphasé ?
- Faut-il mettre absolument les pizzas sur grille ? ou peut-on cuire les pizzas directement en la posant sur le tapis du convoyeur ?
- Qui contacter pour avoir ces modèles de four ? quelle société ou commercial ?
Merci pour votre aide :-)
Manon
Après avoir vu et lu plusieurs discussions sur les fours convoyeurs, je pense en acquérir un :-) En ce moment, avec un four électrique double chambre, mon four n'assure pas les cuissons lors de débits trop importants (surtout le weekend!) et je pensais donc passer sur un convoyeur car mon four actuel n'est pas assez puissant pour +100 pizzas par soir de weekend et je ne gère plus la cuisson qui devient infernale (soit pas cuite soit trop cuites)
Je pensais au TL 105 ou TL 108. J'ai plusieurs interrogations pour me permettre de bien choisir
-Quelle différence entre les deux références cités au dessus ?
Je fais des pizzas de 3 tailles différentes : 26 cm, 33 cm et 40 cm
-Quelle consommation au niveau puissance ? monophasé ou triphasé ?
- Faut-il mettre absolument les pizzas sur grille ? ou peut-on cuire les pizzas directement en la posant sur le tapis du convoyeur ?
- Qui contacter pour avoir ces modèles de four ? quelle société ou commercial ?
Merci pour votre aide :-)
Manon
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous