Bonjour et merci de m'accueillir dans votre groupe !
Je ne suis ni cuisinier professionnel, ni Pizzaiolo.
J'aime cuisiner et fais souvent des pizzas et des FOUGASSES (FOCACCIAS) pour mes amis : goûter de sport ou apéritif. (Très demandées "Pizza Soleil" et Focaccia au thon, tomates confites, olives et romarin...)
Depuis longtemps, ma pizza préférée est la "Calzone", que la pizza qui m'accueillait (il y a 45 ans) réalisait avec un cratère au sommet afin d'avoir un "oeuf parfait".
J'ai tenté l'expérience sans résultat probant, mais vais m'y remettre afin de réussir grâce à ce que j'ai pu lire à ce sujet sur votre Forum.
Bravo pour votre ton épistolaire pas trop "langue de PRO"...
Longue vie au Forum !
Sincères salutations.
Je ne suis ni cuisinier professionnel, ni Pizzaiolo.
J'aime cuisiner et fais souvent des pizzas et des FOUGASSES (FOCACCIAS) pour mes amis : goûter de sport ou apéritif. (Très demandées "Pizza Soleil" et Focaccia au thon, tomates confites, olives et romarin...)
Depuis longtemps, ma pizza préférée est la "Calzone", que la pizza qui m'accueillait (il y a 45 ans) réalisait avec un cratère au sommet afin d'avoir un "oeuf parfait".
J'ai tenté l'expérience sans résultat probant, mais vais m'y remettre afin de réussir grâce à ce que j'ai pu lire à ce sujet sur votre Forum.
Bravo pour votre ton épistolaire pas trop "langue de PRO"...
Longue vie au Forum !
Sincères salutations.
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé