Bonjour à tous.
J'ai dans l'optique de proposer mes services de création d'application mobile personnalisée, uniquement pour les pizzaiolos.
Et pour faire du travail de qualité et proposer une solution qui fonctionne, il faut comprendre les problématiques et les besoins de votre métier.
Voilà pourquoi je fais ce post.
J'ai donc deux simples questions à vous poser:
Si vous passez par là et que vous avez décidé de répondre à mon message afin de m'aider alors je vous en remercie infiniment d'avance.
Bon courage à tous.
Sébastien.
J'ai dans l'optique de proposer mes services de création d'application mobile personnalisée, uniquement pour les pizzaiolos.
Et pour faire du travail de qualité et proposer une solution qui fonctionne, il faut comprendre les problématiques et les besoins de votre métier.
Voilà pourquoi je fais ce post.
J'ai donc deux simples questions à vous poser:
- A votre avis, quelles sont les fonctionnalités dans une application qui vous faciliterait grandement la tâche soit en terme de temps soit en terme d'argent ?
- Plus globalement, quelle est dans votre métier les choses que vous aimeriez déléguer qui pourrait être résolue grâce à une application ?
Si vous passez par là et que vous avez décidé de répondre à mon message afin de m'aider alors je vous en remercie infiniment d'avance.
Bon courage à tous.
Sébastien.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous