Bonjour à tous,
Moi c'est Clément, je suis du Sud Ouest et j'ai 24 ans!
Tout d'abord merci pour l'acceptation sur ce Forum !
Alors actuellement je suis un amateur en terme de conception de pizzas (j'en fais de temps en temps car malheureusement j'ai un four pas terrible du tout), bien qu énormément passionné par les pizzas (surtout les Napolitaines) ;)
Mon papa est pizzaiolo aussi, à son compte et il fait de la pizza (au feu de bois, j'ai réussi à le convaincre, mais il fais pas de pizzas façon Napolitaines, il est pas fan) à emporter ! Du coup de le voir se lancer j'ai envie de faire pareil, donc j'espère que sur ce forum je vais arriver déjà à me perfectionner en tant qu amateur dans un premier temps, afin de devenir professionnel dès que possible et de l'égaler voir le surpasser haha!
Merci à tous de m'avoir Lu, et à très vite sur le forum,
Moi c'est Clément, je suis du Sud Ouest et j'ai 24 ans!
Tout d'abord merci pour l'acceptation sur ce Forum !
Alors actuellement je suis un amateur en terme de conception de pizzas (j'en fais de temps en temps car malheureusement j'ai un four pas terrible du tout), bien qu énormément passionné par les pizzas (surtout les Napolitaines) ;)
Mon papa est pizzaiolo aussi, à son compte et il fait de la pizza (au feu de bois, j'ai réussi à le convaincre, mais il fais pas de pizzas façon Napolitaines, il est pas fan) à emporter ! Du coup de le voir se lancer j'ai envie de faire pareil, donc j'espère que sur ce forum je vais arriver déjà à me perfectionner en tant qu amateur dans un premier temps, afin de devenir professionnel dès que possible et de l'égaler voir le surpasser haha!
Merci à tous de m'avoir Lu, et à très vite sur le forum,
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé