Bonjour à tous.
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai perdu 2 de mes emplacements le mercredi midi et le samedi midi.
Je vais demander à mon proprio de mon emplacement de ce soir, de pouvoir revenir demain soir afin de ne pas avoir trop de parts de téglias perdues si il m'en reste d'aujourd'hui, le temps de retrouver des emplacements.
J'ai dans l'idée pour ne pas gaspiller de vendre tout ce qu'il me reste à 2€ ou 2.5€, une sorte de vente flash.
Mais est ce que ce n'est pas se tirer une balle dans le pied? Est ce que les clients reviendront ensuite avec les tarifs normaux?
C'est pourquoi je fais appel à vos précieux conseils car je suis un peu perdu.
Avez vous d'autres idées pour éviter de perdre de la marchandise?
Merci à vous!
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai perdu 2 de mes emplacements le mercredi midi et le samedi midi.
Je vais demander à mon proprio de mon emplacement de ce soir, de pouvoir revenir demain soir afin de ne pas avoir trop de parts de téglias perdues si il m'en reste d'aujourd'hui, le temps de retrouver des emplacements.
J'ai dans l'idée pour ne pas gaspiller de vendre tout ce qu'il me reste à 2€ ou 2.5€, une sorte de vente flash.
Mais est ce que ce n'est pas se tirer une balle dans le pied? Est ce que les clients reviendront ensuite avec les tarifs normaux?
C'est pourquoi je fais appel à vos précieux conseils car je suis un peu perdu.
Avez vous d'autres idées pour éviter de perdre de la marchandise?
Merci à vous!
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus