Bonjour, merci pour l acceptation. Je suis Christophe je réside dans les Hauts de France. Passionné par la cuisson au four à bois, je me suis laissé tenter par la pizza évidemment à tel point que c est vite devenu une passion en amateur. En complément de mon ephrem j ai fait l acquisition d un four électrique effeuno le p234h. Je prends plaisir pendant mon temps libre à essayer divers protocoles, différentes farines, cuisson au feu de bois ou à l électrique...
J ai vu récemment une interview en ligne de Mr Graffagnino qui évoquait ses quarante années de pratique, le plaisir d aller au travail quotidiennement, la passion... Cette interview m a touchée, j ai donc fait la demande pour rejoindre votre forum pour apprendre, m améliorer, découvrir, échanger et bien d autres choses.
Je suis donc ravi de vous rejoindre
J ai vu récemment une interview en ligne de Mr Graffagnino qui évoquait ses quarante années de pratique, le plaisir d aller au travail quotidiennement, la passion... Cette interview m a touchée, j ai donc fait la demande pour rejoindre votre forum pour apprendre, m améliorer, découvrir, échanger et bien d autres choses.
Je suis donc ravi de vous rejoindre
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus