L'année 2020 est une année vraiment particulière, elle a laissé bon nombre de nos compatriotes dans le faussé ou sur le trottoir et c'est pour ces personnes que toutes mes pensée vont en priorité. Avec mon épouse, nous avons fait tout au long de l'année des gestes de générosités afin de redonner un peu le sourire à des personnes malheureuses et nous ferons de même en 2021. Je ne suis pas l'Abbé Pierre, mais je ne supporte pas la misère, elle est pour moi comme une blessure qu'il faut soigner.
Offrir un repas, un sandwich, de l'eau, lorsque l'on voit une personnes en difficulté ne nous mettra pas sur la paille. Chaque geste réalisé est un apport de bonheur pour la personne qui le reçoit, mais aussi pour la personne qui le fait car elle s’élève spirituellement (je ne parle pas de religieux bien évidemment). Pour la personne qui reçoit, c'est aussi une lueur d'espoir dans l’Être humain et sa capacité à ne pas porter des œillères sur son environnement.
je vous souhaite, à toutes et tous de passer dans l'amour, la paix et la joie de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. L'important n'est pas d'avoir les meilleurs mets sur la table, mais d'être ensemble pour un moment de communion, mais si les deux sont réunis, alors tout est parfait !!!!!!!
Bien à vous
Yannthaï
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin